Hotline Technique TETENAL Chez Tetenal, nous mettons à disposition deux services d’assistance pour répondre à vos besoins.
Selon vos attentes, vous pouvez choisir entre
notre Hotline Premium ou notre Hotline Standard gratuite. Quel que soit le service choisi,
la prise en charge de votre demande s’effectue via notre portail d’assistance :
il est nécessaire de créer un compte
puis de déposer votre demande sous forme de ticket afin d’assurer un suivi optimal.
Retrouvez la procédure détaillée au bas de cette page. ![]() Hotline Standard Service gratuit Délais non garantis Plusieurs jours possibles
Aucune priorité - Traitement selon disponibilité ![]() ![]() Hotline Premium Service payant Accès rapide et prioritaire Vos demandes sont traitées en priorité
par nos équipes techniques sous 3h ouvrées max. ![]() ▼ Procédure de création d'un ticket ▼ Découvrez ci-dessous la procédure détaillée de création d'un ticket 1. Accédez au portail d’assistance correspondant à votre contrat : 2. Créez votre compte si nécessaire :
Hotline Standard :
1. Cliquez sur « Connexion »,
2. Puis sur « Créer un compte »,
3. Renseignez le formulaire
4. et validez en cliquant sur « S'inscrire »
Un e-mail de confirmation vous est envoyé (pensez à vérifier vos spams) ; cliquez sur le lien pour activer votre compte. ![]() Hotline Premium :
Contactez votre commercial pour souscrire au contrat PREMIUM et obtenir vos identifiants de connexion.
3. Connectez-vous à votre espace client avec vos nouveaux identifiants
![]() 4. Cliquez sur « Nouveau ticket » et complétez le formulaire :
Objet de la demande (Question / Panne)
Informations techniques (numéro de série, système d’exploitation, etc.) Description détaillée du problème Pièces jointes éventuelles (captures d’écran, photos, vidéos) Cliquez sur ''Créer'' pour validez le ticket,
vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de ticket. ![]() 5. Suivez l’avancement de votre demande via le portail,
rubrique « Tickets » en haut à droite de votre écran. ![]() 6. Un technicien vous recontactera
conformément au niveau de service sélectionné (Standard ou Premium). Demandez conseil à votre commercial TETENAL |


















